NOTRE TECHNOLOGIE

Stabilisateurs de tension VoltControl

VoltControl installed_edited.jpg

Les solutions intelligentes sont au cœur de tout ce que nous développons chez VoltControl SA. Notre objectif principal est de promouvoir une technologie qui aidera les clients à économiser de 8 à 15 % sur leur facture d'électricité dans les grands bâtiments sans perte de confort pour ses utilisateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions d'économie d'électricité, cliquez sur le lien ci-dessous, ou contactez-nous afin d'obtenir davantage d'informations sur les stabilisateurs de tension. À partir d'une copie de vos factures d'électricité mensuelles, nous pouvons déjà estimer votre potentiel d'économies.

Tableau de bord VoltPlus

La plupart des propriétaires d'immeubles aimeraient en savoir plus sur l'énergie utilisée chaque jour sur leurs sites, mais aucune information n'est disponible en dehors des données incluses dans les factures d'électricité. Nos stabilisateurs de tension sont connectés à un serveur sécurisé collectant toutes les données électriques du bâtiment et nos clients peuvent accéder à leur tableau de bord pour visualiser et analyser les données de consommation et d'économies en temps réel.

VoltPlus exemple2.png

LE LABEL SOLAR IMPULSE

En novembre 2020, VoltControl a reçu le LABEL SOLAR IMPULSE EFFICIENT SOLUTION pour des solutions durables et rentables. Evalué par des experts indépendants, ce label est un gage de qualité crédible auprès des décideurs des entreprises et des administrations.  Les Solutions  sont à la fois profitables pour les entreprises et pour l'environnement.

SIF_RUBBER_STAMP_MOCKUP_LABEL_TEXT.jpg

OUR TECHNOLOGY

VoltControl Voltage Stabilizers

VoltControl installed_edited.jpg

Smart solutions are at the core of all that we do at VoltControl SA. Our main goal is to use technology that will help client saving 8-15% off their electricity bill in large buildings without loss of comfort for its users. Read more about our electricity saving solutions below, or get in touch to learn more about voltage stabilizers. From a copy of your monthly electricity bills, we can already estimate your savings potential.

VoltPlus Dashboard

Most building owners would like to know more about the energy used every day on their sites, but there is no information available apart from the data included in utility bills. Our voltage stabilizers are connected to a secured server collecting all the electrical data of the building and our clients can access their dashboard to view and analyze the consumption and savings data in real time.

VoltPlus exemple2.png

THE SOLAR IMPULSE LABEL

In November 2020, VoltControl has been awarded the SOLAR IMPULSE EFFICIENT SOLUTION LABEL for clean and profitable solutions. Assessed by independent experts, thIs label serves as a credible marker of quality to decision-makers in business and governments.  The Efficent Solutions are both profitable for companies and for the environment.

SIF_RUBBER_STAMP_MOCKUP_LABEL_TEXT.jpg