VCS 160A.png
Stabilisateurs de tension
Swiss made logo.png

Nos stabilisateurs de tension sont développés, conçus et fabriqués en Suisse. Notre objectif est d'offrir la meilleure qualité et les services les plus adaptés à nos clients, tout en respectant l'environnement et en minimisant les émissions de CO2.

Les stabilisateurs de tension VoltControl ont une très faible empreinte carbone, une durée de vie estimée à 20 ans et sont composés à 95% de matériaux recyclables. Grâce aux économies d'électricité et de CO2 fournies aux clients tout au long de leur vie, ils contribueront à rendre le monde meilleur et plus durable.

Mountain climber on peak

Pourquoi une tension élevée pourrait générer des problèmes potentiels dans votre bâtiment ? Combien peut-on économiser avec une tension plus basse sans aucune perte de confort ? Pour en savoir plus sur les avantages d'un stabilisateur de tension pour votre bâtiment, votre portefeuille et la planète, n'hésitez pas à nous contacter.

VCS 160A.png
Voltage Stabilizers
Swiss made logo.png

Our voltage stabilizers are developed, designed and built in Switzerland. Our goal is to offer the best quality and services to our clients, while respecting the environment and minimizing CO2 emissions.

VoltControl voltage stabilizers have a very low carbon footprint, a estimated lifespan of 20 years and are made of 95% recyclable components. With the electricity and CO2 savings provided to the clients during their lifespan, they will contribute to make the world a better and healthier place.

Mountain climber on peak

Why is a high voltage creating potential problems in your building? How much can you save with a lower voltage without any loss of comfort? To learn more about the benefits of a voltage stabilizer for your building, your wallet and the planet, do not hesitate to contact us.